Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Direction Nature, Domaine des Oiseaux et une jolie série de Ramon "Echasse blanche....séquence accouplement...." et bien sur Jean et son "Bonjour de Gap"
araignée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les ImageS -> Proxie & Macro Photographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre M

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas expert en araignées, elles ne m'attirent pas !!!!
Aussi, j'ai quelques difficultés à lire la photo
Quelques explications seraient les bienvenues
Jean

Verani

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Belle photo de mise à mort malgré sa cruauté  : l'araignée doit avoir une sacrée force dans ses pattes pour immobiliser cette mouche (?) aussi grosse qu'elle ... j'adore lire dans ses minuscules yeux toute l'énergie qu'elle déploie pour lui inoculer son venin ou l'étouffer ....
                                                Marie-T

Pierre M

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Jean Luc J

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Cette deuxième photo est parfaite et curieuse.
Parfaite de par sa netteté et sa profondeur de champs bien maîtrisée.
Curieuse par la présence des petites mouches sur le ventre de la grande... Sont-ce ses enfants ou des pique-assiettes ?

Amitiés,
Jean-Luc.

vilara

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Superbes photos, Pierre

MSN
Verani

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Ah oui celle-ci est au top, bien plus nette et peut-être  de lecture + facile pour Jean  ! On voit bien mieux les petites mouches et j'espère que ce ne sont pas ses enfants ...

Marie-T

Pierre M

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Non se sont des pique- assiettes. J'ai photographié cette scène pendant 1/4 d'heure, au début il y avait une petite mouche 5 mn plus tard , il y en avait 5.......

Pierre M

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:07 (2014)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

L'antre de la bête.

Pierre M

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:14 (2014)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

capture d'un moustique

Pierre M

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:52 (2014)    Sujet du message: dégustation Répondre en citant

Pierre M

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:28 (2014)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

Chris

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:44 (2014)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

J'adore car on ne sait plus à qui appartient telle patte ou telle tentacule ou tel poil ou autre dard dans ce combat pour la vie.
Sans parler de la physionomie de la future mama. C'est net, c'est top !

Chris

willy

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:26 (2014)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

bravo , malgré le côté "répugnant" , c'est fou ce que la macro fait ressortir

Chris

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:43 (2014)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Qu'est ce qui est "répugnant" ?
chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: araignée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les ImageS -> Proxie & Macro Photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation