Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Direction Nature, Domaine des Oiseaux et une jolie série de Ramon "Echasse blanche....séquence accouplement...." et bien sur Jean et son "Bonjour de Gap"
araignée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les ImageS -> Proxie & Macro Photographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre M

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas expert en araignées, elles ne m'attirent pas !!!!
Aussi, j'ai quelques difficultés à lire la photo
Quelques explications seraient les bienvenues
Jean

Verani

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Belle photo de mise à mort malgré sa cruauté  : l'araignée doit avoir une sacrée force dans ses pattes pour immobiliser cette mouche (?) aussi grosse qu'elle ... j'adore lire dans ses minuscules yeux toute l'énergie qu'elle déploie pour lui inoculer son venin ou l'étouffer ....
                                                Marie-T

Pierre M

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Jean Luc J

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: araignée Répondre en citant

Cette deuxième photo est parfaite et curieuse.
Parfaite de par sa netteté et sa profondeur de champs bien maîtrisée.
Curieuse par la présence des petites mouches sur le ventre de la grande... Sont-ce ses enfants ou des pique-assiettes ?

Amitiés,