Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Direction Nature, Domaine des Oiseaux et une jolie série de Ramon "Echasse blanche....séquence accouplement...." et bien sur Jean et son "Bonjour de Gap"
Bonjour des Pyrénées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les ImageS -> Le thème du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:19 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

C'était vendredi 22 et samedi 23 janvier

"Dés l'aube"

Gite "mille étoiles"

Chris

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve que ces paysages manquent un peu de lumière
Un rayon de soleil aurait été le bienvenu
Jean

Chris

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Bonjour,

Harmonie de courbes dés potron minet. Vos avis.

Chris

Jean

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:26 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Bonjour,
Ces photos me rappellent des aquarelles de Samivel
Tout particulièrement la seconde
Jean

Chris

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:29 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Oui ca m'y a fait penser aussi .

Chris

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:49 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

bonjour,
Je ne retrouve plus mes photos postées récemment .
Les revoici pardon pour le doublon .
Indice : La lumière n'était pas très bonne, pourtant partie très très tôt donc loin

Ou étais je ?

Chris

Jean

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Bonjour,
Cela se passe dans le Massif du Néouvielle
Sur le chemin qui conduit au Refuge de Bastan depuis le Lac de l'Oule
En longeant les Lacs de Bastan
Sur la première photo, on voit en arriére plan le Pic de Bastan
Jean

Chris

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Au fait oui c'est exactement çà Jean.
Voici un autre photo soumise à vos avis :       "Survie après le chaos"

Jean

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Bonjour,
Des cabanes au toit effondré, il y en a vraiment beaucoup dans les Pyrénées ; je ne sais pas reconnaitre celle-ci.
Concernant la photo, l'idée d'une plante fleurie au milieu des pierres sèches de la construction est intéressante,
mais je trouve que les deux poutres en triangles au premier plan prennent trop de place
Jean

Chris

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Bonjour,
Les poutres effondrées me semblaient aussi importantes que la zone jaunes formée par les fleurs c'est pour cela que j'ai choisi cet angle.
Le lieu  de la photo n'a pas trop d'importance mais c'est dans le Caroux et non les Pyrénées.

Chris

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Bonjour,

Un sorbier des oiseleurs

Lacs enchanteurs

Chris

Jean

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:17 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnaitre les lieux, bien que ce relief me rappelle celui du Massif des Encantats
Je vote pour la dernière photo, pour ses arabesques de glace
J'ai hésité avec la première photo, le sorbier des oiseleur,
Mais elle aurait mérité d’être plus dépouillée pour mettre en valeur son graphisme
Jean

Chris

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:13 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Bonjour,

Bravo, ta mémoire est bien fidèle car en effet ces photos ont été prises dans les  Encantats en cette fin de semaine du côté de Colomers
Comme on peut le voir, le ciel limpide nous a offert une réflexion de lumière sur la neige extraordinaire dont son albédo était très puissant mais la température fut bien fraîche.

Par endroit des petits glaçons étaient tombés en formant un tapis souple et aérien tel une fourrure rare et prestigieuse. Une mosaïque aux mille facettes dont je rêve. Voici une pale représentation :

Chris

Jean

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:48 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour cette photo d'une étonnante mais extraordinaire texture.
On a du mal à croire qu'elle est constituée d'eau gelée
Jean

Chris

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:45 (2016)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées Répondre en citant

Oui ces petits glaçons irréguliers (entre 1 et 2 cm2) trés fins ressemblaient a des sapins miniatures plantés là sur la sou couche de neige. C'était féerique
Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les ImageS -> Le thème du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation